Faites traiter votre toiture pour préserver son intégrité

Spécialiste du traitement des charpentes, l’entreprise ANDH d’Honfleur intervient dans le Calvados (14), l’Eure (27) et la Seine-Maritime (76) et notamment dans les agglomérations de Caen, Évreux et Le Havre. Elle met fin à la présence des insectes xylophages comme des champignons lignivores.

Je veux un devis immédiatement...

Préventif ou curatif, tout type de traitement des charpentes à Honfleur

Faites traiter votre toiture pour préserver son intégrité | ANDH

Silencieusement, patiemment, les insectes xylophages ou les champignons lignivores accomplissent leur travail de sape au cœur même du bois. Et lorsque vous apercevez des copeaux de bois ou de la fine poussière c’est que votre charpente est d’ores et déjà bien attaquée par les nuisibles. Experte en traitement des charpentes, l’entreprise ANDH d’Honfleur (14) est en mesure de mettre un terme à cette dégradation. Le traitement des charpentes permet en effet d’éliminer totalement les insectes ou les champignons et de stopper net la mise en péril de la structure de votre toit dans le secteur d’Honfleur. Nous pouvons également intervenir à titre préventif pour éviter que le bois de votre toiture ne soit attaqué par des nuisibles.

Préventif ou curatif, tout type de traitement des charpentes à Honfleur | ANDH

Si vos combles sont déjà infestés, nous commencerons par examiner la structure afin de mesurer l’étendue des dégâts et élaborer une stratégie appropriée. Pour mettre en œuvre votre traitement des charpentes dans la région d’Honfleur, nous percerons des trous à intervalles réguliers pour y injecter un produit tout à la fois insecticide et fongicide qui aura raison des insectes xylophages et de leurs larves tout comme des champignons friands de bois. Très rapidement, les fauteurs de trouble disparaîtront et votre bois retrouvera toute son intégrité. À l’issue de cette intervention, nous appliquerons, sur l’ensemble de vos poutres, un traitement préventif. Ce type de traitement est d’ailleurs conseillé, tous les 10 à 15 ans, afin d’empêcher que les nuisibles viennent se loger sous votre toit.